Rechercher dans ce blog

vendredi 13 novembre 2009

Le pere-noel 2009 est neo-zelandais

Pour noel 2008, j'avais fait une commande speciale au "pere-noel" !
gentiment celui-ci avait repondu a mon souhait et avait meme pris le temps de poser pour une photo souvenir (avec mon cadeau dans les bras :heart: )



en y reflechissant bien ce n'etait pas une si bonne idee :face: ... puisque quelques heures plus tard le "pere noel" etait apprehende par les forces de police pour " atteintes aux bonnes moeurs"




je me suis dit que pour noel 2009, j'allais etre plus sympa avec lui ... j'ai donc contacte le fabriquant de jeu "Flames of War", "battlefront miniatures", pour leur demander s'ils ne pouvaient pas me concocter quelques petites surprises pour decorer mon sapin et qui ne causeraient pas de tort au "pere-noel".

ni une ni deux ... ils ont repondu a ma demande et je peux vous dire que le pere noel est neo-zelandais cette annee !!! :cheers:

que trouverons nous dans sa hote ???

une caisse de rangement:

Elle est en tissu, composee de plusieurs raques de rangements en mousse, specialement concues pour le format 15mm des figurines de "Flames of War"




des bombes de peinture:

correspondant chacune aux couleurs de base de nos tanks preferes. D'autres couleurs sont a venir en 2010 correspondant davantage aux couleurs du front africain.



mais la nouvelle la plus spectaculaire est la transposition des regles de "Flames of War" pour simuler la guerre du vietnam, avec un avant-gout dans le numero de decembre de wargames illustrated ...



flames of war, version vietnam:

presentation de cette nouvelle facon de jouer dans le numero de decembre de WI. Je pense qu'il s'agit d'un coup d'essai. Si le public reagit favorablement (c'est clairement les joueurs nord americain qui sont cibles! ;) ) il y aura un developpement de la gamme et pourquoi pas un livre de regles specifiques, why not ?

une presentation des quelques nouveautes a venir pour ce nouveau theatre d'operation qu'est le vietnam. Dans un premier temps il s'agit de rejouer la (les) bataille(s) que l'on peut voir dans le film "We were soldiers" (avec Mel Gibson).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire