Rechercher dans ce blog

mardi 1 avril 2014

Vente du blog de "l'ile du crane" !






Suite à un accident professionnel, je me retrouve handicapé et sans emploi. Équipé d'une jambe de bois, j'ai les plus grandes difficultés à me déplacer et à pouvoir assumer les tâches du quotidien.

C'est avec tristesse et remords que je me vois contraint de me séparer du blog "L'ile du Crâne".

Je le revends au plus offrant ! l'argent récolté me permettra de survivre quelques années, je l'éspére, aussi soyez généreux.

Ce blog, bénéficiant d'une visibilité mondiale, vous permettra de raconter vos exploits en toute discrétion sans craindre de représailles de vos adversaires.

Afin de rendre cette offre plus attrayante, je me permets de joindre à ce blog, une véritable carte au trésor, récupérée sur le lit de mort de mon plus jeune fils. Parti trop tôt, le pauvre n'a même pas connu sa mère.



Toutes les offres sont à adresser à:
jeplumelepigeon@voila.fr

3 commentaires:

  1. J'achète et je paye en saumure....

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!
    outre la jambe de bois*, je suppose que tu as aussi perdu un oeil dans l'accident ??
    (*essaie la "langue de bois", c'est très utilisé dans certains milieux ....)

    RépondreSupprimer