Rechercher dans ce blog
mercredi 10 mars 2010
Caprica, ... 58 ans avant Battlestar Galactica
La nouvelle-meilleure-serie-de-science-fiction-du-monde ???
En tout cas elle demarre sur les chapeaux de roues, jugez-en plutot ...
La série télé prend place sur la planète fictive de Caprica, cinquante-huit ans avant les événements décrits dans Battlestar Galactica.
Elle raconte l'histoire des Douze Colonies en paix et vivant dans une société pas tellement différente de la nôtre. Mais l'importante technologie et une avancée considérable en robotique permet le rêve ancestral de concilier intelligence artificielle et corps mécaniques pour créer les premiers robots vivants, les cylons. Leur construction mènera inéluctablement à la première guerre contre les cylons.
La série tourne autour de deux familles : les Adama et les Graystone. Joseph Adama est le père du futur commandant du Battlestar Galactica, avocat des libertés civiles reconnu qui devient un opposant aux expériences sur l'intelligence artificielle et les cylons conçus par les Graystone, propriétaires d'une grande compagnie d'ordinateurs.
Resume de l'episode pilote:
Le pilote de la série Caprica se déroule 58 ans avant la destruction des 12 Colonies par les Cylons. Zoé Graystone, une informaticienne surdouée, réussit à digitaliser sa personnalité. Après avoir été tuée dans un attentat, elle est ressuscitée sous une forme digitale online par son père Daniel, lui aussi expert reconnu en informatique qui tente de créer le premier robot intelligent.
Pour l'instant seul 6 epsiodes ont ete diffuses ...
allez, une cerniere petite video: on y voit le tout premier Cylon !!! ^^
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire