Rechercher dans ce blog

vendredi 12 novembre 2010

Stratejeux 2010


Ce week-end c'est le salon Aquitain du Jeu de Société sur Floirac à 2 pas de Bordeaux: STRATEJEUX ... J'y serais!

Ce salon a lieu dans la Salle LUCIE AUBRAC à FLOIRAC (33)

Plus de 35 stands associatifs, professionnels, amateurs, créateurs, .... Une centaine d'animateurs, ... Un millier de m² pour accueillir le public, ... Plus de 200 lots à offrir tout au long du week-end.... et des surprises de taille.....!!!





Enfants et adultes à partir de 3 ans
Samedi : 09h00 - 23h
Dimanche : 10h00 - 17h30

Entrée : 2€ par personne, ticket valable pour les 2 jours
Gratuit pour les moins de 10 ans accompagnés



Dans les années 90, le concept de " Stratéjeux " a été imaginé par Philippe Pauzat, un passionné d'histoire et de modélisme.

Ce salon est un week-end ludique de partage, d'échange et de bonne humeur .

Contrairement aux 2 precedentes annees, je viendrais en tant que simple visiteur. En 2009, j'avais presente une table de pirates en 25mm, utilisant la regle "Legend of The High Seas" ...



... et en 2008 j'avais sorti l'ile du crane ! ^^



Cette annee, je profiterais du salon en tant que touriste ! je pourrais tester tout plein de jeux, prendre le temps de discuter avec les gens, papillonner a droite et a gauche sans craindre que l'on m'appelle pour faire une demo.

Au moins 2 boutiques devrait etre presente, "Jeux Descartes" et "l'atelier de la figurine" ... y' a du krakaje ** dans l'air ... ;)


** Krakaje

Se dit d'un achat de figurines trop cools "qu'il nous fallait", dont la finalité est de satisfaire un besoin de consommation compulsif, et qui va finir en couche sédimentaire sur la montagne de plomb à peindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire