Rechercher dans ce blog

samedi 10 décembre 2011

3° Journée de la Ligue Poitevine, 2011-2012


3° match de La Ligue Poitevine, Poule B


 
"Kroc Bowl" (Nordique/coach Matsouloulou) = 0





"Ultra-Necs" (Necromants/coach Fabrice) = 2




Victoire des "Ultra-Necs" (2 TD) contre les "Kroc Bowl" (0TD).



La semaine derniére a eut lieu le match "Kroc-Bowl Vs Ultra-Necs", opposant les coach Louis et Fabrice, a eut lieu dans la Cave au Nains d'Ono6.

Le scorefinal est sans appel: 2-0 pour les "Ultra-Necs" et nouvelle défaite pour les Nordiques qui s'enfonce dans le classement ! >< ... ma seule consolation est de ne pas avoir eut de mort ou d'handicapés. Du coup, les Nordiques vont affronter (la peur au ventre) les TAM (Talons-Aiguilles-Massacreuses) avec une feuille d'équipe (presque) compléte, leur permettant d'encaisser les agressions de leurs adversaires aux talons aiguilles aiguisés ! ^^


Résumé rapide du match Nordiques ("Kroc-Bowl") Vs Nécromants ("Ultra-Necs"):

Engagement gagné par les Nécromants qui bouscule facilement la 1° ligne Nordique. S'ensuit des combats pour la domination du centre du terrain. Pendant ce temps, une goule Nécromantique part récupérer le ballon tout au fond du terrain, pres de sa ligne d'En-But . Elle essaye de remonter, lentement le milieu de terrain à la recherche d'un trou dans la défense Nordique.

Voyant cela, les Nordiques tentent une ruée vers le porteur de balle adverse avec leur coureur star qui, grace à son extreme agilité, est à deux doigts de percuter le porteur. Deux doigts, c'est ce qui lui manquera aprés son passage à tabac dans le public surchauffé du stade. En effet, le coureur Nordique a pris le risque de flirter avec la Ligne de Touche et s'est fait sortir par un Loup-Garou. Voyant cela, le 2° coureur Nordique prit d'une rage incontrolable, se précipite lui aussi vers le porteur de balle adverse pour venger son frere.

La goule Nécromantique n'en méne pas large, coincée qu'elle est dans son milieu de terrain. Heureusement pour elle, un remarqueble travail d'équipe de ses co-équipiers lui permet de se débarasser de la présence génante du 2° coureur Nordique qui, bien qu'ayant le corps recouvert de vaseline (pour mieux éviter les plaquages! ^^ ... bande de petits vicieux), finit par s'effondrer et finir à l'infirmerie.

En supériorité numérique et débarassé des 2 coureurs Nordiques, les Nécromants jouent plus serein. Leur progression vers la zone d'En-But adverse est implacable. Les défenseurs Nordiques sont renversés systématiquement et pour les accrochages les plus violents, les Nordiques finissent au sol victime de commotion cérébrale ou d'un léger malaise. Dans les tribunes, le silence des supporters Nordiques est éloquent, alors que les cris et les claquements d'Os résonnent chez les Fans des Nécromants.

Totalement dominé dans cette 1° mi-temps, les Nordiques finissent par s'incliner et les Nécromants marquent au dernier tour. 1-0 pour eux.

Les Nordiques rentrent sur le terrain, en 2° mi-temps, avec l'envie d'en découdre et de recoller au score. L'équipe est (presque) au complet, et le sourire sadique sur les visages des Berserkers laissent présager une mi-temps sanglante. Sauf que ... les supporters Nordiques, fous de rage que leur équipe soit menés au score, décide de s'en prendre aux spectateurs adverses. L'émeute dans les tribunes empeche les joueurs de commencer leur match. L'arbitre décide, pour calmer les choses, de faire évacuer le stade et de punir l'équipe ... Nordique en réduisant son temps de jeu! ><


  Le coach Loulou a le moral dans les chaussettes!  ^^



Décontenancés par cette décision et le comportement de leurs supporters, les Nordiques tentent de faire ce qu'ils savent le mieux faire: ... la Baston ! ^^ Melée générale au centre, indécise, alors qu'un joueur Nordique muni du ballon, remonte son terrain et cherche un moyen de passer. Indécis, il cherche une solution à droite, puis à gauche, ou un trou apparait dans le dispositif Nécromant. Devancant le porteur de balle Nordique, un coureur (revenu de l'infirmerie), tente une percée vers la zone d'En-But. Les Nordiques commencent à croire à une égalisation possible. Une passe du porteur de balle à destination du coureur Nordique permettrait de recoller au score. Les Nécromants se rendent compte du danger et se précipite vers eux. Cette soudaine réaction de l'adversaire rend le porteur de balle fébrile, qui prend peur, et rate sa passe !

A partir de là, le match finit d'échapper complétement aux Nordiques qui ne peuvent plus ramasser la balle car elle est protégée par plusieurs joueurs Nécromants. Ceux-ci, la récupére tranquillement, gére facilement les quelques Nordiques encore combatifs et marquent un 2° But à la fin du temps réglementaire.

Victoire finale des Nécromants (2-0), du coach Fabrice.

Trés bonne soirée (malgré la défaite! ^^)  avec un partenaire de jeu TRES agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire