Rechercher dans ce blog

mercredi 24 mars 2010

Des pirates en 15mm ...pour un projet secret de l'ile du crane!

En fait, pour etre tout a fait honnete, ce projet n'est pas le mien! ><

Tout le merite en revient a mon ami Boblesponges qui a realisé, pour TOUTATIS 2010, une (des ?) batailles de pirates, en 15mm, epoque XVII-XVIIIe siecle, dans un archipel fictif.

Le projet etait ambitieux et etait sur le point d'aboutir lorsqu'on a appris en janvier 2010 l'annulation de la convention TOUTATIS 2010 ... :(

Les plaques de jeu, superbes, sont realisees, et j'etais charge de peindre les pirates et leurs embarcations. J'avoue que j'etais a la bourre pour TOUTATIS 2010 (mais qui ne l'est pas ?) et que l'annulation de la convention m'a laisse croire que j'avais tout mon temps pour peindre: Faux! ^^ ... car Boblesponges esperait voir ces pirates rapidement peints pour y jouer au club.

Un projet en amenant un autre, j'ai laisse de cote les pirates ... jusqu'a hier ou je les ai peint rapidement et avec beaucoup de plaisir.

Les voila enfin en photos ... je n'ai qu'une hate: en peindre d'autres car la peinture est facile etplus il y aura de pirates et plus le jeu sera sympa.

Il ne me reste plus qu'a prendre en photos les plaques de jeu de Boblesponges et les autres pirates peints pour vous donner un apreçu de cette belle demo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire