Rechercher dans ce blog

lundi 9 novembre 2009

trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes

encore une astuce de nos amis de TOUTATIS, merci a Dr.projektus pour les infos:

...Tiens, j'ai retrouvé une fiche de décors :

ce n'est peut être pas sa place, elle est peut être un peu grande, mais je sais que tu en feras bon usage

tu vois, c'est pas si dur... (signe Dr Projektus)




une petite photo vite fait de décors "futuristes"




je privilégie des mini-plaques de décors, c'est plus facile à travailler et ça me permet de composer une petite table "modulable". la taille des plaques ???? euh...
30cm sur 21cm... c'est parce que ce sont des chutes !!! j'ai fait avec.

Comme on joue sur des tables de 1m sur 1m, j'espace mes plaques... et l'espace entre chaque plaque devient une route. c'est clair ? (Dr.Projektus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire